News

 
Actualités du club :
 

Bonjour à tous,

Quelques informations complémentaires concernant la reprise des entraînements :

Concernant les règles sanitaires à appliquer contre la lutte du COVID-19, je vous rappelle les éléments essentiels :

- Le Port du masque est obligatoire en dehors du temps de pratique, les adhérents doivent arriver masqués et repartir de même.
- Du Gel Hydroalcoolique sera mis a disposition par le club mais il est préférable d'avoir son propre flacon (obligation de se désinfecter en entrant et en sortant)

- La pratique en chaussette est vivement recommandée, en cas d'impossibilité il faudra se désinfecter les pieds.

- Il ne sera pas possible de se changer à la salle. Il est impératif que chaque pratiquant arrive en tenue d'entrainement et le respect des horaires est primordial.

- L'accès des accompagnants à la salle sera uniquement possible que pour le retrait ou la dépose des dossiers d'inscriptions ou demande de renseignements.

- Prévoir un stylo pour remplir le registre de présence.
 



Mise à Jour du 30/10/2020 :



Bonjour à tous,

Comme vous le savez suite aux annonces du gouvernement, nous sommes à nouveau contraints de fermer le club. En attendant de pouvoir nous retrouver, nous travaillons actuellement à des solutions pour vous permettre d' accéder aux cours, tout en restant chez vous.

- Pour les adhérents présents sur Facebook, un groupe privé sera créé où des cours vidéos enregistrés, prochainement, seront mis en ligne régulièrement.


- Pour ceux qui ne sont pas présents sur Facebook , nous réfléchissons à la mise en place d'une Dropbox ou plateforme similaire qui vous permettra d'accéder à n'importe quel moment aux vidéos.


Évidement l'accès à ces deux solutions sera destiné à nos adhérents inscrits, sous réserve que leurs dossiers et règlements de cotisation soient à jour.
Il nous faudra encore faire preuve de patience pour pouvoir profiter du nouveau Dojang, en attendant de pouvoir pratiquer dans cette nouvelle salle, soyez prudents et prenez soin de vous.

Amicalement

Sébastien Bottero